L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 swap fleurs prima et brads lettres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:01

Mon paiement est parti lundi alors fait moi signe dès que tu le recois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:32

bon je viens d'appeler la compagnie il y avait des choses en back order donc il ne shippait pas la commande je lui ai demandé de laisser allé ce qui n'étais pas en bo et d'attendre pour le reste (les fleurs n'étaient pas en bo) je vais attendre de recevoir la commande et si jamais il manque du stock on verra si on attend que ça ne soit plus bo ou bien je rembourse je devrais recevoir la commande la semaine prochaine désoler pour le contre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:35

C'ET BIEN CORRECTE MA CHÈRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:47

Pas grave du tout... On peut rien faire contre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:55

pas d eprobleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:12

Y'a pas de problèmes ma chère!

Il est important de s'armer de patience des fois! C'est très populaire de scrapbooking swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:56

bon j'ai reçu la commande mais il y avait des back order...donc je n'ai reçu que 2 boîtes de fleurs des 5 que j'avais commander je vais appelé lundi pour le reste pour les brads lettres il me manque un bleu et un rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:00

swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 6yahoo swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 6yahoo

Est-ce que ça veut dire que je vais pouvoir commencer a aller chercher le stock de fleurs pour les séparer ça???

swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 6yahoo swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 6yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:19

ça sert pas à grand chose pour le moment, je n'ai que 24 pots et on ne peut pas donner les fleurs avant de toutes les avoirs sans ça du monde vont ce ramasser avec les mêmes couleurs et séparé 24 pots en paquet de 5 ce n'est pas évident d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:30

j'ai hate d'avoir ca swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Youppi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:31

Ok alors.....
J'aurais pris de l'avance...

Je suis peut-etre un peu impatiente swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 1smilean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:14

je pourrais vous envoyez 2 pots et envoyé la reste dès que je les reçoit comme ça au moins vous perdrez pas sur toute la ligne...c'est comme vous voulez faudrais juste que je prenne vos couleurs en note pour ne pas vous donner les mêmes 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:36

moi si tu préfères attendre de tout recevoir avant de nous les envoyer, ca ne me dérange pas du tout... je comprends très bien ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:38

je verrai lundi voir qu'est ce qu'il me diront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:47

swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:53

moi aussi je peux attendre sans problème

J'ai parlé avec Dora et elle devait t'envoyer un chèque, donc tu devrais le recevoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:04

pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:51

Bien normalement, chaque fille avait toutes les couleurs.... Donc, c'est pour ça qu'il faut séparer tous les pots....

Normalement, tu devrais recevoir 5x 12 pots qu'il faut séparer en 12 filles, donc chaque fille recevra au bout du compte 5 pots des 12 couleurs mélangés.....

Je me demande si j'avais été clair dans mes explications quand j'ai parti se swap.... swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 6hmm lol

Et aussi Blits1, toutes les enveloppes des filles sont prêtes ici... c'est pour ca que je te disais que je voulais terminer le swap que j'avais commencé... Je m'excuse d'être aussi fatiguante avec ça mais je voulais simplement être capable de terminer ce que j'avais commencé swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 1pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:06

on avait toute compris mais si j'envoie 2 pots chaque personnes tout de suite ça ne dérange pas et moi ça ne me coûte rien pour shipper du stock sans ça on peut toujours attendre d'avoir tout les pots ça ne me dérange pas non plus ben coûte rien c'est un grand mot vu que j'ai demandé d'envoyer le stock qui est pas bo tout de suite ça ma coûter des frais de shipping oh et les taxes...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:23

quelles fille voudrait les pots de vitres? je sais que petite tortue les veux mais est-ce qu'il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:28

MOI MOI MOI MOI
je veux les pots en vitre...

ben si tu as le temps et que ca ne dérange pas, je prendrais mes 2 pots... si tu aimes mieux attendre, ça ne me dérange pas non plus...

je pourrais aller les chercher avec mon chum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:29

oui bon bien si tu veux tes 2 pots je peux les préparés et écrire les couleurs que tu as eu pas de trouble avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:30

je vais séparé avec les 2 miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:31

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap fleurs prima et brads lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** fermer ** Swap Prima
» swap lettres
» swap brad lettres
» Swap brads Queen & co. groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser