L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 swap fleurs prima et brads lettres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:33

mais séparée quoi avec les 2 tiens, je ne comprends pas la swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:34

Moi non plus je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:45

facile 12 couleurs diviser en 5 pots donc 3 pots avec 2 couleur et 2 pots avec 3 couleur donc je vais séparé 2 de tes pots 2 couleurs avec les 2 miens donc on va avoir les mêmes couleurs et je ne serai pas obligé de tout ouvrir les pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:46

Ah...

Je comprend là! swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:50

les pots sont séparés ça fais à peut près 50 couleurs par pots lol vu que c'est des pots 3-4 couleurs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:53

Ça fait environ combien de fleurs ça???

Bien si tu comptes toutes les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:14

175 fleurs par pots mais je crois qu'il fonctionne au poids parce que ya 200 fleurs rouge...anyway c'est séparé vraiment moitier moitier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:08

swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 7_5_1371 swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 7_5_1371

J'ai vraiment hâte de tout voir ça! swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6kiss

Ah oui... autre question, c'Est bien les grosses??? swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:14

elles mesures environ 2 cm ce ne sont pas les mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:14

swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 0792 swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 0792 swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 0792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:45

moi aussi j'aimerais avoir les pots, et mousseline aussi

si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:49

je peux te donner les pots pour mousseline hello kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:01

Je te poste mon chèque demain...désoler pour le retard swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 1-
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:06

pas de trouble de toute façon je n'ai pas encore reçu tout les pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:54

oui blits, je vais ramasser les miens ceux de hello kitty et mousseline, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:17

petite tortue a écrit:
oui blits, je vais ramasser les miens ceux de hello kitty et mousseline, merci!!

je crois que tu ne seras peut etre pas oubligee, popsey parlais de venir ici. en tout cas, vous deciderez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:23

blits, je prends que mes fleurs, hello kitty c'était déja arranger avec popsey. désolée de te faire travailler pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:12

c'est ça que je me demandais si Hello kitty ramassait celle de mousseline en même temps je ne parlais pas de les donnés à petite tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:53

Salut!

As-tu eu des news pour le reste du stock?

Bizous swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:16

non pas encore mais il ont déménager alors elle m'a dit que ça pouvait prendre du temps encore mais elle ne m'a pas dit combien vu qu'ils sont super occupés
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:51

Je te poste mon chèque ce matin, désoler pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:07

Ah c'est pas évident les restructurations!!!


Je suis trop impatiente de recevoir mon stock swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:19

tu me diras quand je peux passer ma chere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:14

peut importe tu peux passés quand tu veux je te laisse mon tel en privé si tu préfères vérifier que je suis la avant on ne sait jamais avec moi c'est temps-ci il me prend des envie de cornichon a la crème glacée a l'érable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:21

swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6rire swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6rire
ok, je viens de comprendre ton mp swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 6drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap fleurs prima et brads lettres   swap fleurs prima et brads lettres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap fleurs prima et brads lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** fermer ** Swap Prima
» swap lettres
» swap brad lettres
» Swap brads Queen & co. groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser