L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de vous toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:59

Je m'ennuie il me semble que j'ai pas de nouvelles souvent...

Moi je vais bien... Marc-Olivier va à la garderie et Jacob va bien sauf son problème respiratoire qui persiste... Je fais moins de scrap car j'ai commencé un cours à l'Université. Retour au travail après noël... OUF j'ai pas vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:56

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles souvent et on dirait qu'il y a pleins de nouvelles qui s'inscrivent et on a pas plus de conversations.... Probablement que nous sommes toutes très occupées en ce temps des Fêtes qui approche! Des nouvelles de vous toutes Cheel

Moi aussi je vais bien, malgré un mal de dos très persistant et très tenace depuis 2 semaines... mais je me suis rendu compte hier que c'est bel et bien mon travail qui me donne autant mal dans le dos... j'ai pas travaillé hier et mon dieu que ça allait bien... le mal est arrivé seulement vers 10h hier soir.... et hop, de retour au travail ce matin et le mal de dos est arrivé à 8h00 Grrrrr......

Il faut vraiment que je fasse quelque chose contre ça... mon job me stress trop... et en plus avec un spectacle qui s'en vient dans 2 dodos Des nouvelles de vous toutes 0792 Des nouvelles de vous toutes 0792 C'est SAMEDIIIIIIIIIIIIII j'ai hâte!

J'essaie de faire un peu de scrap mais c'est difficile.... il faudrait que j'ais une table assez haute pour faire du scrap debut.... et en plus pour la troupe (spectacle d'en fin de semaine) on a fait une TONNE de carte de Noël pour du financement... C'était l'idée de Minipuce... très bonne idée et en plus les cartes sont super belles!

Alors voici pour moi, je vous embrasse les Nanas! J'ai hâte de pouvoir vous reparler plus souvent

Bizouilles les Nanas!!! Des nouvelles de vous toutes 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:18

Moi.... bon!
mes cours me prennent beaucoup de mon temps de plus que mes cocos sont a la maison....

on a une nouvelle voiture....

et pleins de projets car je veux donner des cours chez moi...
donc bientot, vous allez voir de nouvelles photos de mes projets.

j'ai eu la confirmation que je redonne les cours a la ville en janvier.
j'étais ben contente...

je suis pas mal occupée mais je prends le temps de venir voir les messages ici... c'est vrai que c'est tranquille...

je cherche toujours les BO des swaps qui manque... et bonne nouvelle, j'ai un contact avec une boutique de scrap a Qc et je vais pouvoir commander des trucs pour faire des swaps et donc plus de BO.... Des nouvelles de vous toutes Smileyso

mon dernier, Jérôme nous fait moins de crises et ouff que ça fait du bien...

je retourne a mon projet...

Des nouvelles de vous toutes 1bye Des nouvelles de vous toutes 1bye
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:31

Salut les filles,

C'est vrai que nous ne jasons plus aussi souvent!Mais disons que moi je suis tres occuper avec la boutique qui viens d'ouvrir et les projets que je suis en train de faire! Mais j'essais quand meme de venir faire mon tour une a deux fois par semaine.

Je suis toujours contente de lire les postes et voir ce que vous faite!Des que j'ai plus de temps je me remettre a chatter ici!

Faite attetion a vous!!

Oceane Des nouvelles de vous toutes Hovalent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:28

Ben moi ça va bien, mais comme je suis en troisième et dernière année à l'école normale, j'ai pas mal de travail et notamment un travail de fin d'études que je suis en train de mettre en route.

Après les vacances de Noel, j'aurai 3 semaines de stage, 2 semaine école, encore 3 semaine stage, 2 semaine école, puis un stage d'une semaine chez les enfants attardés... ça m'amènera fin mars...

Vous voyez, je n'aurai plus trop de temps, je passe le travail de fin d'étude mi-mai puis c'est les examens... vivement juin, j'espère réussir sans problèmes et avoir mon diplôme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:57

Moi à part la boutique qui prend pas mal de temps je n'ai rien de nouveau, j'ai fêter la fête à mon gars en fin de semaine passé, déjà 1 an, ça passe vite!!!

Je recommence à faire pas mal de scrapbook, il était temps après mon méga break...ça fait du bien de pouvoir relooké toutes les photos que j'ai prise depuis 4 mois! J'ai hâte de faire le scraplift d'Irys elles sont tellements belle c'est page là.

Bon ben faut que je retourne travailler (Océane chicane moi pas je placotte sur la job lol)

Je vous aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous toutes   Des nouvelles de vous toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous toutes
» De mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» De me nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser