L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis absente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:28

Je suis absente depuis mardi désolé Jacob est hospitalisé et je ne sais pas quand il va sortir son état ne s'améliore pas. Désolé je n'ai pas lu vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:44

ha non, il a quoi ton ti homme???
pleins d'ondes positives pour vous Je suis absente Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:44

Voici ce que j'ai écrit sur les MV cela va donner une petite idée


Jacob n'a aucune amélioration et son état ne dégrade pas... Pour l'instant il fait une bronchiolite, une otite, il a le virus VRS et fait des crises d'asthme à répétition. Les traitements étaient aux heures maintenant ils sont aux deux heures. Il prend 3 ventolins aux deux heures et deux advairs matin et soir + les médicaments pour les autres choses et le traitement de nez. Je dois lui faire du clapin depuis hier et je dois réussir à faire 15 minutes et maintenant je réussis environ 5 minutes cela fait mal aux bras. Le médecin cherche un pneumologue d'urgence maintenant nous avons un rendez-vous au mois de janvier et il trouve cela encore trop tard. Il cherche encore pour trouver mieux.

Lorsque je suis arrivée en pédiatrie Marc-Olivier était avec moi et lorsqu'il l'a entendu il a dit lui aussi il fait de l'asthme alors lui a deux fois fluvent matin et soir. Il fait de la température depuis 2 semaines et plus mais seulement le soir. Je m'en doutais car il toussait très creux la nuit depuis longtemps.

La bonne nouvelle ma belle-mère arrive demain pour m'aider. Inquiétez-vous pas je suis très contente pour l'instant car Jacob est malade depuis sa naissance et il est temps qu'ils trouvent ce qu'il a... Je me sens enfin comprise et moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Scrapeuse la plus ''hot''
Scrapeuse la plus ''hot''
oceane


Féminin Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 07/08/2006

Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:36

J'en ai plein de frissons...

Je t'envoie toute mes ondes possitives et j'espere que ton petit ira mieux bien vite! Fais attetion a toi aussi , il ne faut pas que tu t'épuisse car il aura besoin de toi! Je pense fort a vous...Et redonne nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapauxpuces.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:47

Je vais donner les dernières nouvelles

Je suis arrivée dans l'après-midi de dimanche pour remplacer mon chum et je suis arrivée en même temps que la pédiatre. Je lui ai demandé son plan d'action avec Jacob et elle m'a répondu qu'il s'était amélioré, qu'elle ne pouvait rien faire de plus temps qu'il n'a pas vu le pneumologue et que pour l'instant elle nous laisserait sortir car elle ne réussira pas à faire un bébé neuf avec... Alors je suis partie avec lui à la maison et je vais lui donner les traitements moi-même en attendant le rendez-vous chez le pneumologue... Ils ont envoyés une requête en urgence.

De plus, elle me dit je vous laisse sortir si personne de malade à la maison et je dis mon fils fait de la température depuis 2 semaines et que nous sommes allées en clinique et il ne trouvait pas ce qu'il avait. Elle le fait venir à l'hopital pour le vérifier et il a une otite et une sinusite et Jacob est chez moi.

En somme, difficile à suivre le système de santé. Je suis bien contente qu'il soit chez moi et je vais le surveiller de près. Attendons maintenant le rendez-vous pour le pneumologue et le PH métric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:51

ouain... je pense très fort à vous autres....
c'est pas caile...j'espere que ça va aller mieux et vite...

bonne chance Je suis absente 1smilefl Je suis absente 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:27

je suis de tout coeur avec toi vous etes dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:25

pauvre petit bonhomme, ça ne doit pas être drôle de le voir comme ça à l'hôpital, j'espère qu'il va être sur pied bientôt (ou à 4 pattes Je suis absente Tappemai ) je vous envoie pleins d'ondes positive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis absente Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente   Je suis absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule...
» JE SUIS NOUVELLE
» je suis pas mal contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: De tout et de rien (Hors scrap!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser