L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:00

je m'excuse c'est pas a toi que je voulais poser la question.. je suis bete... je sais que c'est long pour les commandes et tout, c'est beau... ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Oups merci pareille de répondre.... ** fermer ** Swap Prima - Page 8 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:18

As-tu paiement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:51

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:26

Peux-u vérifier le chèque est passé le 2006-09-08 Chèque # 000007 24,69 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:58

vérifier et y'en a bien un qui est déposer! mais c'est pas moi qui a été le faire...comme je l'ai dit en mp maudit homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:59

Tu peux m'inscrire payé ... ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:19

J'ai reçu mes fleurs aujourd'hui ** fermer ** Swap Prima - Page 8 3449

Merci blits elles sont superbes ** fermer ** Swap Prima - Page 8 1smilefl

J'ai hâte d'avoir le reste!!! ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Fantas13
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:20

de rien! j'ai hâte de recevoir le reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:22

et est-ce que les miennes sont poster aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:39

emxa a écrit:
et est-ce que les miennes sont poster aussi ?

Coccie lui a envoyé double timbres je crois que c'est pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:20

non elle ne m'a pas envoyé d'over de timbres tu les veux aussi emxa? j'ai demandé ya 1 ou 2 semaine qui les voulaient et ya juste coccie qui m'a dit qu'elle les voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:46

oui j'aimerais bien excuse moi je n'ai pas pris attention au message que tu as demander si on les voulais je suppose ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Smileyso

quand tu iras au bureau de poste tu peux me les maller si tu veux.... ne te presse pas d'y aller juste pour moi ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:37

quand je vais avoir les miennes?? on se rencontre a quelque part, tu viens ici ou tu me les poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:09

je peux aller te les portés hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:10

mais il me faudrait ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:31

emxa a écrit:
oui j'aimerais bien excuse moi je n'ai pas pris attention au message que tu as demander si on les voulais je suppose ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Smileyso

quand tu iras au bureau de poste tu peux me les maller si tu veux.... ne te presse pas d'y aller juste pour moi ok

merci

Tu peux les envoyer les miens dans la même envoppe mais dans des sacs séparés elle pourra mes les donner... ainsi on va sauver des timbres.. si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:37

ok pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct - 2:42

bonne idée irys je n'y avais pas penser ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:03

Quand est-ce que tu penses recevoir les autres??

J'ai tellement hâte ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:25

je les ai reçu ce matin!!! je pars pour la fin de semaine mais vous devriez les recevoir la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:27

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Ca5o9rhc ** fermer ** Swap Prima - Page 8 5 ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Ca5o9rhc

C'est super ça!!!!

As-tu reçu les autres articles aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:38

Alors laisse-faire pour notre deel avec emxa tu nous enverras tout dans nos maisons respectives... Superbes j'ai vraiment hâte d'avoir des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:10

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Cool

Tu les as toutes reçu alors??? ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Cheel

Coccie ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:41

** fermer ** Swap Prima - Page 8 Youppi2 ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Super ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Danse ** fermer ** Swap Prima - Page 8 0792 ** fermer ** Swap Prima - Page 8 36_1_341 ** fermer ** Swap Prima - Page 8 7_5_1371
j'ai assez hate j'aime beaucoup les fleurs j'en ai pleins mais j'en veux toujours plus
** fermer ** Swap Prima - Page 8 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:56

Les as-tu envoyées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser