L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coccie, Anne la banane et petite tortue .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:11

ET oui le facteur a ete genereux se matin j'ai recu vos trois enveloppe

je peux vous dire qu'a vous trois vous venez de remplir ma chambre de scrap !!

coccie Tres heureuse que tu m'a piger ton tag est vraiment magnifique

petite tortue Toi c'est toujours beau se que tu donne j'aime bien les minitag et les mini fleures
Es ce que tu as les sizzix ou tu les achete car si c'est le sizzic j'aimerais bien te faire une commande pour les tite fleurs Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... 1smilean

Anne la banane wow wow et rewow ! tous se qui avais dans l'enveloppe je n'en avais pas ou presque VRAIMENt un GROS merci ! beaucoup beaucoup de suprise si plus il y a de retard plus il y a de chose vas y ma belle prend ton temps !

Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:37

ha super!! je suis contente, je commencais a avoir peur que tu ne la recoive pas!!!

Et ca me fait tres plaisir! bon scrap!!!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:31

Contente que tu aimes!!! Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso

Moi aussi je me posais justement la question hier à savoir si tu avais reçu mon enveloppe

Bon scrapbooking!!!! Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... 1smilefl

Coccie Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:24

Je suis jalouse :geek: Moi aussi je veux trois cadeaux Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... 1couette
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:53

Irys: Tu vas en avoir 3 bientôt de moi mais dans la même enveloppe Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:36

ça fait plaisirs ma chère... de quelle fleurs parles-tu... je ne me souviens plus Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... 1smileri si je peux je vais t'en envoyer d'autres... montre moi les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Empty
MessageSujet: Re: Coccie, Anne la banane et petite tortue .....   Coccie, Anne la banane et petite tortue ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccie, Anne la banane et petite tortue .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tortue
» petite tortue
» Petite tortue?!?!?!?!?
» Merci Petite tortue
» Tes swaps petite tortue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Discutons autre que scrapbooking!! :: Un message pour toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser