L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:27

ok Blits ! Donc, c'est toi qui reçoit les fleurs ?

Bon bien, je vais changer l'adresse de Popsey sur mon enveloppe, hihi, et je vais mettre la tienne ! Je crois bien que je l'ai encore !
Je fais le chèque et je poste ça dès que je peux ! ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:29

** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:29

moi j'ai envoyé mon paiement a popsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:30

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:43

Pour les pots, celles qui en veulent, va-t-on toujours pouvoir en avoir ??? ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:45

ben oui...pas de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:51

Et je m'excuse d'avance, j'ai collé un papier par-dessus l'adresse de Popsey. Scuse-hein, je voulais pas perdre mon timbre qui était déjà collé, hihi !!! L'enveloppe était prête, mais pas cacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

Je t'envoies ton paiement la semaine prochaine ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

JE vais t'envoyer l'info Blits1... Si tu veux, je peux aller te donner un coup de main pour séparer les fleurs ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso

J'ai aussi des petits trucs pour moi que j'ai ajouté. ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1smilefl

MErci full gros ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:29

et celle qui avait déjà payé c'est tout simplement transféré à blits ?

Merci ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:10

oui popsey un coup de main ne sera vraiment pas de refus!!! tu me donnera tes codes de chose que tu veux et je peux aller chercher l'argent chez toi c'est que je paie avec la carte de crédit de la compagnie et il faut que tout le stock soit sur la même facture pour que ça fonctionne...je ne sais pas si c'est correct pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:03

BLITS1: Je t'ai envoyé un MP.... mais aussitôt que tu reçois le matériel, dis le moi. Toutes les enveloppes sont prêtes de toute façon. ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso Si tu peux aussi m'aviser lorsque tu recevras les paiements manquant que j'édite le premier message


Les filles qui ne m'ont pas donné leur adresse, est-ce que vous pouvez me la faire parvenir en MP que je puisse terminer de préparer les enveloppes ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Fantas13

Popsey
** fermer ** Swap Prima - Page 5 Danse ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Danse - qui est super heureuse que son swap marche- ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Danse ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:14

moi je vais aller les chercher chez blits car elle habite proche et je veux les pots...

azur, si tu veux un pot, ça va te couter un colis par la poste ma chère....

** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:03

moi donc c'est tranférer a blts mon paiement??

super je suis contente d'avoir des prima
** fermer ** Swap Prima - Page 5 Youppi2
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:35

moi aussi... ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso

je vais avoir moins de swaps a faire maintenant... ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Triste_3

c'est pas grave... ça ne me dérange pas... du tout.... et les prima... ne sont pas évidents....

il se peut que je sois obligée de te prendre des commandes spéciales pour les prima car j'ai de la misere avec une boutique pour avoir ce que je voulais dans les swaps des meresV....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:59

tant que les commandes sont de 250$ et plus...c'est le minimum pour acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:03

okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:39

au pire, on peut se mettre à la gang pour faire des commandes sans faire de swap. Chacune peut demander ce qu'elle veut aussi et ainsi attendre le 250$ et avoir notre matériel ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:08

C'est que je pourrais aller les chercher chez Blits si elle veut. J'ai une amie qui habite à Québec, plus exactement à Lévis. Donc, je pourrais aller chercher mes fleurs en allant là-bas ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Fantas13

Mais j'y tiens pas énormément là aux pots, si ça fonctionne pas c'est pas vraiment grave. J'enverrai des timbres pour me les faire poster. Puisque là j'ai poster mon chèque hier !!! ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:11

pas de pot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:23

Pas de pot pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:28

azur si tu viens a Qc parfois, appelle moi on pourrait s'organiser un crop entre filles de Qc... petits et avoir du plaisirs... et je pourrais meme donner un atelier chez nous et vous montrer pleins de choses... ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:37

** fermer ** Swap Prima - Page 5 Wow des ateliers en plus de se rencontrer, ça serait super ça !!! ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Pourtoib

Je m'y connais pas dans Québec, mais si on me dit où, je me fait une carte et je vais me retrouver, hihi, surtout si mon chum m'accompage en auto :fourire:

La seule chose, c'est que les enfants suivent toujours quand je me monte à Québec ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1inquiet donc pour cropper ça serait plus dure pour moi ** fermer ** Swap Prima - Page 5 1-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:45

on laisserait les chums ensemble et on se trouverait une place ou scrapper... c'est pas compliquer en plus ce rendre chez nous... ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:16

** fermer ** Swap Prima - Page 5 6clin Hello les filles!

Juste pour vous dire que celles qui ont payé, je viens d'envoyer votre paiement à Blits1 par la poste aujourd'hui !

Je vous redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai ** fermer ** Swap Prima - Page 5 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser