L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:21

je viens de m'inscrire chez ce fournisseur...est-ce que c'est ta première commande avec eux? parce que j'ai jaser 30 minutes avec la dame et pour la première commande c'est minimum 500$ après les autres commandes sont de 250$ et pour ne pas payer de shipping c'est 1000$....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:25

ouff!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:28

Ayoye!!!!!!!!!!!!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:29

zut... confused
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:29

C'est quoi le fournisseur??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:31

http://www.openpagewholesalers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:14

?????? Ils ne m'ont jamais parlé de ça quand je me suis inscrite!!!!!! ** fermer ** Swap Prima - Page 4 2facher

Je crois que je vais les appeler demain pour avoir plus d'infos ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Superfac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:30

j'espère que ça va marcher pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:29

emxa a écrit:
Irys a écrit:
Je reviens de voyage et je suis très malade...


qu'est-ce que tu as la grippe??

car moi aussi je suis malade j'ai la grippe et elle est dure c'est l'enfer
Je suis allée au CLSC aujourd'hui et je fais une effection de la gorge donc j'ai mal comme des couteaux et les oreilles me font très mals...

Pour ajouter au tableau je fais une gastro-antérite...

Ce qui me dérange le plus c'est de penser que les enfants vont sans doute être malade aussi. Je croise les doigts pour Jacob...


Popsey j'attends des nouvelles avant de t'envoyer l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:41

pauvre toi jje t'envoie pleins de caresse pour te réconforter

** fermer ** Swap Prima - Page 4 Cutecol2

je pense bien que tu vas te reposer en fin de semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:26

ben plate ça etre malade de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:43

le paiement est fait... je viens tout juste de le faire, j'espère que c'est ok.

Donne des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:05

et puis ???

pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:11

ouain des nouvelles pour le fournisseurs... ??

et as-tu reçue mon chèque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:12

oui ya des nouvelles, ça prennait vraiment 500$ pour la première commande, je suis en train de voir si je ne peux pas arranger les choses d'ici lundi...superblits à la rescousse ** fermer ** Swap Prima - Page 4 3449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:26

sinon si ca marche pas je voudrais ravoir mon paiement svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:38

bon ben je vais attendre d'etre certaine que le swap marche pour t,envoyer l'argent ** fermer ** Swap Prima - Page 4 1smilesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:41

C'est certain que je vais vous redonner votre paiement.... ** fermer ** Swap Prima - Page 4 1smilefl

Aussitôt que j'ai des news de Blits1, je vous en donne des nouvelles concernant l'état de ce swap....

Je vais aussi regarder de mon côté voir si je ne peux pas me gâter pour quelques petits trucs en extra :=4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:21

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:24

bon ben j'ai une bonne nouvelle, je peux faire la commande et je ne paierez même pas de frais de shîpping ** fermer ** Swap Prima - Page 4 1whoo popsey comment on s'arrange pour l'argent des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:30

les fleurs qu'il faut que je commande est-ce que c'est celle grosse comme un 25 cents? ben popsey faudrais que tu me donnes le # de pots que tu voulais commandes parce qu'il y en a 800 sur le site...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:37

** fermer ** Swap Prima - Page 4 Highfive ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Super ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:14

Wowwwwwwwwwwwwwwwwww super ça !!! ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Danse


edit: le paiement reste le même ??? donc, j'envoie mon chèque à Popsez ou Blits ??? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:58

à moi....oui le paiement reste le même pour vous...moi j'ai 750$ de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:24

wow, toute une commande toi...

ça ne te tente pas de devenir représentante stampin up!!

** fermer ** Swap Prima - Page 4 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser