L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:37

le swap marche tu en fin de compte????
a qui on envoies le paiement, a blits1???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:19

Oups... j'ai oublié de donner cette info ** fermer ** Swap Prima - Page 6 1smileri

Oui le swap fonctionne ** fermer ** Swap Prima - Page 6 0792 Les paiements c'est Blits1 qui va les ramasser car c'est elle qui va passer la commande. Par contre, je vais avoir besoin de vos adresse pour procéder à l'envoi de vos fleurs

** fermer ** Swap Prima - Page 6 6kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:24

dac, Blits1 peux tu me donner les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:26

je vais ramasser le stok de hello kitty et mousseline quand je vais aller chercher les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:34

hello kitty, quel info tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:37

bancaire je crois ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Cheel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:41

je prend les chèques je n'ai pas accès D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:07

ha ouin ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Triste_3 c'est plate ben coudonc, je vais l'envoyer par cheque

mousselinea- t-elle payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:09

je en suis pas au courant si mousseline à payer...je n'ai pas accès D parce que je déteste la caisse pop lol et pas question de m'ouvrir un compte là ohhhhhhhhhhh que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:27

Bon les filles je suis de retour de ma vie de famille malade je dois envoyer le paiement à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:09

hello kitty, je dois voir blits a mon retour donne moi les sous via acces D et je payerai blits pour toi et ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:43

ok pas de trouble, je fais ca demain
merci ** fermer ** Swap Prima - Page 6 1smilefl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:50

Blits, as-tu bien reçu mon paiement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:03

pas encore je n'ai reçu aucun paiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:49

mais voyons No c'est long la poste ** fermer ** Swap Prima - Page 6 1smilede

Tu me diras dès que tu reçois svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:11

je l'ai reçu ya 10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:31

Super !!!! ** fermer ** Swap Prima - Page 6 6yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:44

Mon paiement est parti la semaine dernière avez-vous recu mon paiement ???
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:05

Les avez-vous présentement les fleurs???

Et en passant, moi aussi j'ai poster mon paiement ** fermer ** Swap Prima - Page 6 6hmm


Coccie
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:07

Irys je n'ai pas reçu ton paiement encore..surement demain...et coccie j'ai reçu 2 boîtes de fleurs donc assez pour 2 pots chaque personne je pourrais vous les envoyés mais popsey aime mieux attendre que j'ai toute la commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:09

D'accord et pour toute la commande je suis d'accord car tu vas payer double timbre...
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:12

Mais as-tu reçu mon chèque??
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:36

allo moi j'ai paye a petite tortue, elle devait vous donner les sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:52

oui hello kitty j'ai reçu ton argent et j'ai reçu le chèque de coccie aussi...j'ai eu des nouvelles du fournisseur aujourd'hui prima flowers ne fournisse pas à la demande en ce moment, ils sont environ 2 mois de retard sur les commandes...je vais recevoir ma commande dans 2 semaines mais elle ne peut pas me dire si toute les fleurs vont être dans la commande...désolé pour le gros retard mais comme je vous dit si quelque unes d'entre vous veulent leurs 2 pots de fleur tout de suite j'ai pas de trouble à les envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:42

J'Ai juste pas eu le temps encore d'aller chercher mes fleurs... je crois que je vais me résigner a attendre.... ** fermer ** Swap Prima - Page 6 6rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser