L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:42

On a trié le tout samedi matin (méchante avant midi)....

Blits était supposé poster le tout au courant de la semaine (entre 2 couches de peintures ** fermer ** Swap Prima - Page 9 2cramper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:17

** fermer ** Swap Prima - Page 9 1whoo ** fermer ** Swap Prima - Page 9 1whoo ** fermer ** Swap Prima - Page 9 1whoo ** fermer ** Swap Prima - Page 9 1whoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

** fermer ** Swap Prima - Page 9 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:39

super j'ai hate de les avoirs

woooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:04

merci les filles pour les fleurs, sont super belles. ** fermer ** Swap Prima - Page 9 6amour je crois bien que j'aurrais pas besoin d'en acheter pour un ti bout de temps ** fermer ** Swap Prima - Page 9 6rire

ca serait cool de faire un autre gros swaps dans ce genre mais avec d'autres articles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:08

moi aussi j'ai hate des avoir.. blits, lundi si je passe avant d'aller donner mon cours je pourrais prendre mes primas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:20

je vais essayer de vous avoirs un autre méga deal avec ma représentante je suis rendue ami avec tellement je l'appelle souvent lol, ça fait beaucoup de fleurs en effet!

petite tortue tu aura plus de chance de me pogner au magasin que chez moi...tu m'appelera avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:19

super, le lundi je passe la vers 13h.... juste avant mon cours.... as-tu le tel a la boutique ou un cellulaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:06

je vais en avoir pour un bout des fleurs tant mieux...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:43

Blits1 a écrit:
je vais essayer de vous avoirs un autre méga deal avec ma représentante je suis rendue ami avec tellement je l'appelle souvent lol, ça fait beaucoup de fleurs en effet!

Est-ce que tu sais ce serait sur quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:26

Est-ce que les miennes sont poster aussi??? ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:52

wow.. j'ai reçu les miennes

Pas mal fière la madame... reste juste à avoir du temps pour les utiliser


Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:31

Moi aussi je les ai reçues... Merci ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:12

Moi je n'ai toujours rien reçu... No

** fermer ** Swap Prima - Page 9 00341 ** fermer ** Swap Prima - Page 9 6pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser