L'art du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art du scrapbooking

Le forum des scrapbookeuses Québecoises
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ** fermer ** Swap Prima

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:03

il ne manque que 3 personnes pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:51

je suis certaine que mousseline va en prendre une c'est que en fin de semaine, elle faisait du mega menage et aujourd'hui retour au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:19

** fermer ** Swap Prima - Page 2 2bravo Effectivement hello kitty avait raison je participe. ** fermer ** Swap Prima - Page 2 2fantast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:17

moi aussi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:31

Wowwwww !!! Y va manquer seulement une personne et ce sera complet !!!!! ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:11

Youhou la personne :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:13

Les filles, j'ai édité le 1er message.....

Le prix a légèrement augmenté par contre. Au lieu d'être 17.50, c'est 23.64. Mais c'est quand même une bonne économie (environ 27$ sur le prix original des pots vendus en magasins)
** fermer ** Swap Prima - Page 2 1smilede

Je vais comprendre si vous décidé de ne plus participer.... Je vais maintenir quand même le swap ouvert... on sais jamais... au pire, je vais prendre les participations restantes :Fee1:

Popsey ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:40

Pkoi le prix a changer?? ** fermer ** Swap Prima - Page 2 1smilede
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:43

Parce que le fournisseur au US ne veux pas shipper au Canada...
** fermer ** Swap Prima - Page 2 1pleurer
il a fallu que je trouve un fournisseur au Canada (donc en Ontario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:58

on aura pas les 12 pots mélangés?
si on prends juste 5 pots?

est-ce que c'est moi qui comprends pas (tsé vieillir c'est pas toujours facile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:01

petite tortue a écrit:
on aura pas les 12 pots mélangés?
si on prends juste 5 pots?

On aurait le même nombre de pots au total (60) donc le même nombre de pots chaque (5). Y'a rien qui change de ce côté à part le prix ggrrrrrrrr ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Superfac

Et je suis certaine que t'es pas trop vieille... c'est moi des fois qui est pas trop clair :659874:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:12

ben moi j'en veux pareil...pas 6$ de plus qui va me faire changer d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:24

Merci ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Coccie
Administratrice
Administratrice
Coccie


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 18/07/2006

** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:33

OK pour moi ausi ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
https://lartduscrapbooking.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:54

Yeah ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Pourtoib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:57

ok, donc ça nous donne 5 pots chaque au total mais de toutes les 12 pots... c'est cela... si oui, je reste ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Youppi2

et je veux mes 5 pots en vitres.... ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:20

J'ai pas encore compris si tu devais tout compter les fleurs pour les séparer entre les 12 filles, ou bien on a 5 pots parmis les 12 sortes , euhhhh, suis-je claire :56%:

Mais je reste aussi, le prix n'a pas trop changé, c'est tout de même 6$, mais c'est encore une grosse économie ! ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Emopoyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:23

parfait pour moi ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Highfive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:59

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:11

c'est la meme question que je me posais... ** fermer ** Swap Prima - Page 2 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:26

pas de trouble pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:30

Azur a écrit:
J'ai pas encore compris si tu devais tout compter les fleurs pour les séparer entre les 12 filles, ou bien on a 5 pots parmis les 12 sortes , euhhhh, suis-je claire

lol... vous êtes pas mal clair à mon goût ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Smileyso

Vous allez avoir 5 pots de toutes les fleurs mélangés (donc, je sépare les 60 pots total en 12 filles)

Je ne sais pas si je suis tout aussi clair lol ** fermer ** Swap Prima - Page 2 1smileri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:34

ok, good pour moi ma chère, je reste!!! ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:38

** fermer ** Swap Prima - Page 2 2fantast ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Lips_k16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:33

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** fermer ** Swap Prima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** fermer ** Swap Prima   ** fermer ** Swap Prima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** fermer ** Swap Prima
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI BRADS - fermer
» swap fleurs prima et brads lettres
» Deal Prima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art du scrapbooking :: Swaps, jeux, challenges, défis ou autres... :: Swaps :: Swaps fermés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser